Informations sur l'expédition et le ramassage

Vous trouverez ici des informations sur les options d'expédition, de livraison et de ramassage de votre commande. Nous expédions des plantes à racines nues de haute qualité depuis notre ferme en Ontario, Canada.

Nous sommes situés dans la magnifique région viticole de la région de Niagara si vous souhaitez récupérer votre commande à notre ferme à Fenwick, en Ontario.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Postes Canada est notre transporteur. Lorsque les commandes sont expédiées, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi.

Les racines de pivoine seront prêtes à être récupérées ou expédiées à la mi-octobre de l'année où vous les achetez. Nous voulons que vous soyez plus que satisfait de votre achat chez nous ; par conséquent, votre commande sera exécutée lorsque les conditions seront les meilleures pour la racine. Les pivoines prospèrent et fonctionnent mieux lorsqu'elles sont plantées à l'automne, lorsqu'elles peuvent établir leurs racines avant la dormance en hiver, plutôt qu'au printemps.

Bare Root Roses est expédié en avril et en mai de l'année où ils sont commandés.

Bétail (y compris les abeilles) : peut être récupéré à la ferme ou livré (payant) dans toute la région de Niagara uniquement

Tous les autres produits (y compris les plantes en pot) : sont expédiés la semaine où vous les commandez.

Mes racines de pivoine peuvent-elles être expédiées plus tôt ?

En raison de notre emplacement dans la zone 6B, il peut encore faire assez chaud jusqu'en octobre. Par conséquent, nous ne pouvons pas expédier les racines plus tôt. Les pivoines doivent être plantées à l'automne.

Nous savons que la neige peut voler tôt dans la zone 3 ! Nos clients de la zone 3 ont beaucoup de chance de pré-creuser des trous prêts à recevoir la racine et à ajouter de la terre ensachée par-dessus. Heureusement, les racines de pivoine aiment le froid et peuvent encore s'enraciner sous terre alors que les températures sont bien en dessous de zéro au-dessus du sol. Ils aiment aussi notre climat froid car ils ont besoin d'une période de dormance dans le cadre de leur cycle de croissance.

À quoi s'attendre avec votre commande :

Passer une commande : Une fois que vous avez passé votre commande via le site Web, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre achat. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous envoyer un courriel.

Où livrez-vous?

Nous expédions partout au Canada à l'exception du miel (Ontario seulement). Nous n'expédions pas de bétail, y compris les poussins/oisons pour le moment.

Comment sont calculés les frais de port ?

Les tarifs d'expédition seront calculés en fonction du poids et de la destination au moment du paiement. Nous expédions par courrier accéléré de Postes Canada afin que vous receviez votre commande dans les 1 à 7 jours suivant l'expédition. Une fois qu'ils seront expédiés, vous recevrez par e-mail un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre commande en transit.

Quelle est votre politique d'annulation de commande ?

Les commandes annulées dans les 48 heures suivant le placement seront entièrement remboursées. Les commandes annulées après 48 heures à compter de l'heure de passation de la commande seront facturées des frais d'annulation de 25% basés sur le total de la commande.

Racines de pivoine : Il n'y a aucun remboursement sur les commandes annulées après le 1er septembre de chaque année civile.

Bétail : Il n'y a pas de remboursement d'annulation sur les acomptes placés sur les commandes de bétail, y compris les abeilles, les poulets, les oies ou les moutons.

Que faire s'il y a un problème avec ma commande lorsqu'elle arrive ?

Si votre commande est endommagée pendant l'expédition ou s'il y a un problème avec votre commande, contactez-nous dans les 48 heures suivant la réception de votre commande afin que nous puissions évaluer vos préoccupations pour des considérations de remboursement.

Et si je veux récupérer ma commande à la ferme ?

Nous recommandons fortement la route vers la belle région viticole. Nous sommes situés au cœur de la région de Niagara en Ontario, au Canada, dans la petite ville de Fenwick où le feuillage d'automne est magnifique. Nous sommes à seulement 1 heure au sud de Toronto et à 1 heure et demie à l'est de Kitchener, Waterloo et Guelph. Alors si vous voulez en faire un tour, vos commandes seront disponibles pour cueillette à notre ferme SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT.

Vous aurez la possibilité de récupérer votre commande à notre ferme lors du paiement de votre commande. Nous vous contacterons avec les dates/fenêtres de ramassage et notre adresse. Notre ferme n'est pas ouverte au public. Nous fonctionnons uniquement sur rendez-vous. Veuillez ne pas venir car il s'agit de notre maison familiale et d'une ferme en activité non ouverte au public.

Quand dois-je planter mes racines de pivoine ?

Préparez votre emplacement de plantation avant de recevoir vos racines. Apprenez à les planter dans notre article : Le parterre parfait : planter vos racines nues . Vous devez planter vos racines dès que vous les recevez, sauf si vous avez des inquiétudes concernant votre commande. Dans ce cas, veuillez nous contacter dans les 48 heures pour un remboursement. Nous ne pouvons pas émettre de remboursement après la plantation car nous ne pouvons pas contrôler les conditions et les soins. Vous assumez la responsabilité de la croissance et de l'entretien de votre plante.

Que faire si j'ai un problème avec ma commande lorsqu'elle arrive ?

Contactez-nous afin que nous puissions nous arranger les choses ! Nous avons une politique de remboursement de 48 heures en place une fois que vous recevez votre commande. Vous pouvez voir les détails ici :

Politique de remboursement