Remboursement + Politique d'annulation

Nous avons une politique de remboursement de 48 heures, ce qui signifie que vous avez 48 heures après réception de votre article pour demander un remboursement. Cela n'inclut pas les dépôts placés sur le bétail comme la volaille ou les commandes d'abeilles.

Pour pouvoir prétendre à un remboursement, nous devons nous envoyer par e-mail une photo de votre problème. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat. 

Pour lancer une demande de remboursement, vous pouvez nous contacter au forestcreekfarmhouse@gmail.com . Si votre demande de remboursement est acceptée, nous vous rembourserons intégralement le coût de l'article moins des frais administratifs de 10 % si la demande a lieu après 48 heures.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à forestcreekfarmhouse@gmail.com .

Pertes, dommages et problèmes 
Racines de pivoine/roses à racines nues/plantes en pot : veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter dans les 48 heures si la racine est endommagée ou si vous n'êtes pas satisfait de la qualité.

    • Une fois la fenêtre de deux jours écoulée, vous assumez la responsabilité de la plantation et de l'entretien de la racine de pivoine / de la rose à racines nues.
    • Nous ne serons pas tenus responsables des racines après leur plantation. De nombreux composants échappent à notre contrôle. Vous êtes responsable de leur croissance et de leurs soins. Nous ne pouvons pas garantir nos racines après leur plantation.
    • Nous ne ferons pas de substituts à votre commande sans votre consentement préalable
    • Si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une racine de haute qualité en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous vous rembourserons intégralement ou vous proposerons une substitution.
    • Tout remboursement ne portera que sur le prix d'achat, hors frais de port.
    • Nous ne sommes pas responsables de la perte de plantes due au temps/climat, à la négligence, aux animaux, à l'incompatibilité de zone ou aux performances des saisons suivantes.

Poussins/Volaille/Moutons/Abeilles vivantes : Si le bétail acheté meurt dans les 48 heures suivant le ramassage, vous devez nous en informer dans ce délai de 48 heures. Avec nos vétérinaires, nous travaillons dur pour assurer la santé de nos animaux, mais nous ne pouvons pas contrôler les situations qu'ils rencontrent une fois qu'ils quittent notre ferme et nos soins. Nous vous rembourserons intégralement le coût de l'animal (s) s'il est signalé dans le délai de 48 heures. Nous remboursons également partiellement si vous achetez un poussin femelle et qu'il s'avère être un coq.

    • Une fois que le ou les animaux quittent notre propriété, vous assumez la responsabilité de l'animal
    • Nous ne serons pas tenus responsables des animaux après qu'ils aient quitté notre propriété. De nombreux composants échappent à notre contrôle. Vous êtes responsable de leurs actions, de leur croissance et de leurs soins.
    • Il est important de se laver les mains après avoir touché du bétail car ils peuvent être porteurs de maladies comme la salmonelle qui peuvent rendre les humains malades. Nous ne serons pas tenus responsables des blessures ou des maladies subies par l'animal que vous avez acheté chez nous.
    • Lecture recommandée : Élevez un guide de prévention des maladies des volailles de petit troupeau en bonne santé

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu votre e-mail de demande de remboursement avec une photo de la ou des racines, des plantes, du bétail qui vous préoccupent, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.

Recommandations pour la plantation, les abeilles et les poussins

Nous vous recommandons de planter vos racines nues dans les 48 premières heures suivant leur réception. C'est mieux pour la racine, mais cela vous permettra également d'identifier tout problème dans la période de 48 heures. Assurez-vous de signaler toute préoccupation avant la plantation, car vous assumez la responsabilité une fois plantée.

Les poussins ou les oisons de races rares doivent être conservés à la température recommandée pour leur âge avec de l'eau fraîche dans un endroit sûr. Il est recommandé d'ajouter de l'eau au démarreur de poussins pendant les 2 premières semaines de vie. Bien que nous testions régulièrement les maladies des volailles, il est important de se laver les mains après les avoir touchées car elles peuvent être porteuses de maladies comme la salmonelle qui peuvent rendre les humains malades.

Les noyaux d'abeilles domestiques doivent être installés dans leurs ruches dans les 48 heures suivant leur réception si le temps le permet et être nourris avec un rapport d'eau sucrée de 1: 1 pendant le premier mois pour assurer la santé de la colonie.

Politique d'annulation de commande

Les commandes annulées dans les 48 heures suivant le placement seront entièrement remboursées. Toutes les commandes annulées après 2 semaines à compter de la date de passation de la commande se verront facturer des frais d'annulation de 10 % basés sur le total de la commande.

Les commandes Bee Nuc nécessitent un dépôt de 50 $ au moment de la commande pour garantir votre commande. Le solde de votre commande Bee Nuc est dû au moment du retrait. Les annulations perdront leur dépôt de 50 $.

Les commandes de poussins vivants, d'abeilles et de moutons doivent être récupérées dans les 30 jours suivant la date de ramassage convenue.

Nos clients ont un taux de réussite de 99,7 %, nous savons donc que vous serez satisfait de vos produits et services.